on Arabic about خرف الشيخوخة في المخاطر المرتبطه حجم البطن في منتصف العمر ما نعرفه عن tramadol.

on Dutch about Dementie risico op hoge leeftijd gekoppeld aan buik omvang in Midlife Wat wij weten van Tramadol.

on French about Risque de démence dans la vieillesse liée à la taille du ventre en milieu de la vie Ce que nous savons de Tramadol.

on German about Demenz-Risiko im Alter Verbunden mit Bauch-Größe in Midlife Was wissen wir über Tramadol.

on Greek about Άνοια στην τρίτη ηλικία των κινδύνων που συνδέονται με το μέγεθος της κοιλιάς σε Midlife Τι γνωρίζουμε για Tramadol.

on Italian about Rischio di demenza in età avanzata collegato a pancia in dimensioni Midlife Quello che sappiamo sul Tramadol.

on Japanese about 認知症の高齢者の危険性をリンクして中年の腹の大きさ 私たち知ってトラマドールです。

on Portuguese about Demência risco na velhice ligada ao tamanho na barriga Midlife O que sabemos sobre tramadol.

on Spanish about Riesgo de demencia en la vejez vinculados a vientre tamaño en la madurez ¿Qué sabemos acerca de tramadol.

on English about Dementia Risk In Old Age Linked To Belly Size In Midlife What we know about Tramadol.



Risque de démence dans la vieillesse liée à la taille du ventre en milieu de la vie Ce que nous savons de Tramadol. Approuvé par la FDA Tramadol Méfiez-vous du cancer de la fraude en ligne.  FDA et la Commission fédérale du commerce ont lancé un programme visant la fraude de santé en ligne qui tire profit des personnes atteintes de cancer.  Protégez-vous avec cet avis. La recherche de la beauté.  C'est ici.
Google

Risque de démence dans la vieillesse liée à la taille du ventre en milieu de la vie

Risque de démence dans la vieillesse liée à la taille du ventre en milieu de la vie

Risque de démence dans la vieillesse liée à la taille du ventre en milieu de la vie Ce que nous savons de Tramadol. Approuvé par la FDA Tramadol Méfiez-vous du cancer de la fraude en ligne.  FDA et la Commission fédérale du commerce ont lancé un programme visant la fraude de santé en ligne qui tire profit des personnes atteintes de cancer.  Protégez-vous avec cet avis. La recherche de la beauté.  C'est ici.

Une nouvelle étude réalisée par des chercheurs des États-Unis et la Suède ont montré que le fait d'avoir un gros ventre en milieu de la vie a augmenté le risque de démence chez les personnes âgées, avec le surpoids et obèses avec de grandes ventre un double ou triple risque. En d'autres termes, tout en étant le surpoids et l'obésité était un facteur de risque, cette étude a montré a été significativement affectée par où le poids a été mis en milieu de la vie.

L'étude est publiée dans le numéro en ligne de la revue Neurologie , Et a été menée par le Dr Rachel Whitmer, qui est une recherche scientifique au Kaiser Permanente Division de la recherche à Oakland, en Californie, et ses collègues.

Une recherche antérieure a établi un lien entre le tour de taille ou central obésité et l'indice de masse corporelle (IMC) chez les personnes âgées à risque de développer une démence, et il a également montré que le fait d'avoir un grand abdomen en milieu de la vie est liée à un risque plus élevé de maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le diabète.

Mais cette étude est la première à montrer un lien entre la graisse du ventre en milieu de la vie et le risque de développer une démence décennies plus tard.

Whitmer et ses collègues a étudié 6, 583 plan de santé membres de Kaiser Permanente vivant dans le nord de la Californie qui ont vu leur diamètre abdominal sagittal (DAU) mesurée entre 1964 et 1973 quand ils étaient âgés entre 40 et 45.

SAD, qui est une mesure de densité de ventre, est prise en un étrier à distance que des mesures de retour à la partie supérieure de l'abdomen, lorsque placée à mi-chemin entre le haut du bassin et du bas de la cage thoracique.

Les chercheurs ont expliqué que la taille du ventre à ce stade est un indicateur de quantité de tissu adipeux que enroulés autour des organes dans l'abdomen.

Par examing dossiers médicaux entre 1994 et 2006, les chercheurs ont établi que 16 pour cent (1, 049) des participants avaient une démence moyenne de 36 ans plus tard.

Utilisation de techniques statistiques et d'ajustement pour l'âge, le sexe, la race, l'éducation, la tension artérielle, les accidents vasculaires cérébraux et d'autres troubles médicaux et les variables démographiques, ils ont examiné les liens entre le milieu de la vie SAD et l'incidence de démence.

Les résultats ont montré que:

  • Les participants qui faisaient de l'embonpoint et a un grand ventre en milieu de la vie, 2. 3 fois plus susceptibles de développer une démence 30 ans plus tard que ceux qui étaient de poids normal et le ventre taille.
  • Les participants qui étaient obèses et a également eu un grand ventre en milieu de la vie ont été de 3. 6 fois plus susceptibles de développer une démence plus tard dans la vie par rapport à ceux de poids normal et le ventre taille.
  • Les participants qui étaient en surpoids ou obèses, mais n'ont pas un gros ventre en milieu de la vie, avait un 80 pour cent risque accru de démence.
  • Ayant une haute SAD mesure, c'est-à-dire plus grande que la normale abdomen, en milieu de la vie semble augmenter le risque de démence, indépendamment de savoir si personne a poids normal, en surpoids ou obèses, et indépendamment des conditions de santé, y compris le diabète, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiovasculaires.
  • Étant non-blanc, avoir l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol ou de diabète, et à moins d'un haut niveau de l'école de l'éducation est étroitement liée à la hausse l'obésité abdominale.
L'étude a conclu que:

"L'obésité centrale en milieu de la vie augmente le risque de démence indépendant du diabète et comorbidités cardiovasculaires. Cinquante pour cent des adultes ont l'obésité centrale, donc, des mécanismes reliant l'obésité centrale à la démence doivent être dévoilé".

Whitmer suggéré que la mesure de milieu de la vie ventre taille mai être un meilleur indicateur à long terme de perturbation du métabolisme qui mène à la démence que d'utiliser la taille abdominale chez les personnes âgées parce que les gens vieillissent, ils perdent musculaire et la masse osseuse et leur ventre devient proportionnellement plus importante.

Elle a dit que c'était une constatation troublante, compte tenu du fait que 50 pour cent des Américains d'âge adulte ont l'obésité abdominale.

"Il est bien connu que l'excès de poids en milieu de la vie et au-delà de l'augmentation des facteurs de risque pour la maladie», a déclaré Whitmer.

"Toutefois, lorsqu'une porte le poids, en particulier en milieu de la vie, semble être un important facteur prédictif de risque de démence», at-elle ajouté.

Les changements dans le cerveau qui conduisent à la maladie d'Alzheimer puisse commencer en milieu jeune à l'âge adulte, que les autopsies ont révélé, a expliqué Whitmer. La recherche a également montré que la haute graisse abdominale chez les personnes âgées est liée à la hausse des taux d'atrophie cérébrale. Toutefois, Whitmer dit que:

«Ces résultats impliquent que les effets dangereux de l'obésité abdominale sur le cerveau mai commencer bien avant les signes de démence apparaît."

Toutefois, les chercheurs ont aussi mis en garde que, comme dans toutes les études observationnelles, nous ne pouvons pas dire que ces résultats montrent que la taille du ventre entraîne des risques de démence, est bien plus probable qu'il s'agit d'un d'un ensemble complexe entre les facteurs de santé liés et les comportements.

Les chercheurs ont demandé de nouvelles études d'enquêter sur les mécanismes sous-jacents qui relient la taille du ventre en milieu de la vie au risque de développer une démence plus tard.

La démence n'est pas une maladie spécifique, il est un terme générique pour un groupe de symptômes causés par une gamme de troubles du cerveau qui empêche les gens de se consacrer à la vie quotidienne comme manger et s'habiller ou faire du shopping. Il porte atteinte à la mémoire, la langue, l'aptitude à résoudre des problèmes, et le contrôle des émotions et peut changer une personne ou la personnalité de les rendre anxieux ou voir des choses qui ne sont pas là.

La maladie d'Alzheimer et les accidents vasculaires cérébraux sont deux exemples de maladies qui peuvent causer la démence. Médicaments peuvent ralentir ou d'améliorer certains des symptômes, mais il n'ya pas de remède.

"Le Centre obésité et un risque accru de démence plus de trois décennies plus tard. " Whitmer, RA, Gustafson, DR, Barrett-Connor, E., Haan, MN, Gunderson, EP, Yaffe, K. Neurologie , Publiée en ligne avant impression Mars 26, 2008. DOI: 10. 1212/01. wnl. 0000306313. 89165. EF

Cliquez ici pour Abstract.

Sources: Journal résumé, PR Newswire communiqué de presse, Medline Plus

Ecrit par: Catharine Paddock, Ph.D. Copyright: Medical News Today Ne pourra être reproduit sans la permission de Medical News Today


La recherche de la beauté. C'est ici.



Ce que nous savons de Tramadol.

utilise de Tramadol Le tramadol est utilisé pour soulager en cours, la douleur modérée chez les personnes qui ont besoin tous les jours le soulagement de la douleur ( "autour de l'horloge" dosage). Il est similaire à la douleur des médicaments stupéfiants. Il fonctionne sur certains nerfs dans le cerveau qui contrôlent la façon dont vous ressentir la douleur.

comment l'utilisation de Tramadol Tramadol prendre par la bouche, que ce soit toujours avec des aliments ou toujours en dehors des repas, généralement une fois par jour ou selon les directives de votre médecin. En cas de nausée, veuillez consulter votre médecin ou pharmacien sur les moyens de diminuer (par exemple, les antihistaminiques, couchée pendant 1 à 2 heures avec le moins de mouvement de la tête que possible).

Tramadol avaler son ensemble. Ne pas écraser, mâcher, tablette ou se séparent. Cela permettrait de dégager Tramadol dans votre circulation sanguine en une seule fois, peut-être provoquer de graves (parfois mortelles) sont les effets indésirables.

La posologie est fonction de votre état de santé et de réponse au traitement. Pour réduire les risques d'effets secondaires, votre médecin mai nous dire d'augmenter progressivement la dose lors du démarrage à longue durée d'action Tramadol. La dose maximale recommandée est de 300 milligrammes par jour.

Si nous avons une maladie rénale sévère (par exemple, sur la dialyse) ou maladie grave du foie (par exemple, la cirrhose), à libération régulière Tramadol est recommandé au lieu de longue durée d'action.

Médicaments contre les douleurs les plus efficaces s'ils sont utilisés comme les premiers signes de la douleur se produire. Si nous attendons jusqu'à ce que la douleur s'est aggravée, de médicaments mayn't travail.

Suivez les instructions du médecin ou du pharmacien instructions pour une utilisation sûre de non-analgésiques narcotiques (par exemple, l'acétaminophène, l'ibuprofène). Demandez à votre médecin ou pharmacien pour plus de détails au sujet de votre traitement.

Tramadol mai causent une dépendance, en particulier si elle a été utilisé régulièrement pour une période prolongée ou si elle a été utilisée à fortes doses. Dans ce cas, le retrait des réactions (par exemple, l'anxiété, transpiration, l'insomnie, tremblements, diarrhée, respiration rapide) mai se produire si l'utilisation Tramadol si vous arrêter soudainement Tramadol. Aussi, si nous prenons régulièrement des doses de stupéfiants médicaments pour la douleur en cours (par exemple, la douleur cancéreuse), à partir Tramadol mai provoquer une réaction de retrait. Pour empêcher le retrait des réactions au moment de l'arrêt prolongé, un traitement régulier avec Tramadol, de réduire graduellement la dose comme indiqué. Consultez votre médecin ou pharmacien pour plus de détails, et en cas de retrait réactions immédiatement.

Rarement, les anomalies de recherche de drogues comportement (toxicomanie) est possible avec Tramadol. Ne pas augmenter la dose, prenez-le plus souvent, ou l'utiliser pour un plus de temps que prévu. Arrêter correctement le médicament lorsqu'il en est ainsi réalisé.

Lorsqu'ils sont utilisés pendant une longue période, le tramadol mai fonctionne pas ainsi et ont besoin de différents mai administration. Parlez-en à votre médecin si Tramadol cesse de travailler.

Parlez-en à votre médecin si votre douleur ne diminue pas ou si elle s'aggrave.

effets secondaires de tramadol Nausées, vomissements, constipation, légère, des étourdissements, somnolence, maux de tête, faiblesse ou mai se produire si l'utilisation Tramadol. Si l'un de ces effets persistent ou s'aggravent, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement.

Pour prévenir la constipation, de maintenir un régime alimentaire adéquat en fibres, boire beaucoup d'eau, et l'exercice. Si vous prenez régulièrement Tramadol, mai il être utile de commencer à utiliser un laxatif tout de suite au lieu d'attendre jusqu'à ce que nous devenons de constipation. Consultez votre pharmacien pour en savoir plus sur l'utilisation correcte de laxatifs (par exemple, de stimulants de type avec adoucisseur de selles).

Rappelez-vous que votre médecin a prescrit Tramadol parce qu'il ou elle a jugé que bénéfique pour nous est de plus de risque d'effets secondaires. Beaucoup de gens utilisant Tramadol ne pas avoir de graves effets secondaires.

Parlez-en à votre médecin immédiatement si l'un de ces peu probable, mais des effets secondaires graves se produisent:

Parlez-en à votre médecin immédiatement si l'un de ces rares mais très graves effets secondaires suivants se produisent:

Un très grave réaction allergique à Tramadol (mai qui se produisent si l'utilisation Tramadol dès la première dose) est rare. Toutefois, consulter immédiatement un médecin si l'on remarquez un des symptômes suivants:

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si nous constatons d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou pharmacien.

précautions de Tramadol Avant de prendre à longue durée d'action Tramadol, parlez-en à votre médecin ou pharmacien si nous sommes allergiques à celle-ci; ou à d'autres stupéfiants (par exemple, la codéine), ou si nous avons des autres allergies.

Tramadol ne devrait pas être utilisé si nous avons certaines conditions médicales. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si nous avons:

Avant d'utiliser le tramadol, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de:

Tramadol mai nous faire un étourdissement ou une somnolence. Soyez prudent pendant la conduite, en utilisant les machines, ou de faire toute activité qui nécessite la vigilance. Évitez les boissons alcoolisées mai, car ils augmentent le risque de Tramadol effets secondaires.

Pour réduire les étourdissements et la légère, se lève lentement en passant de une position assise ou couchée.

Avant de chirurgie, parlez-en à votre médecin ou dentiste que nous utilisons Tramadol.

La prudence est recommandée lors de l'utilisation Tramadol chez les personnes âgées parce qu'ils mai être plus sensibles à ses effets, en particulier lent / respiration et de la somnolence.

Au cours de la grossesse, le tramadol doit être utilisé que s'ils sont clairement nécessaires. Il n'est pas recommandé pour une utilisation pendant de longues périodes ou à des doses élevées en fin de grossesse en raison de graves dommages à votre bébé. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin. Les nourrissons nés de mères qui ont utilisé Tramadol pour une longue période mai ont saisies ou des symptômes de sevrage comme l'irritabilité, troubles du / des pleurs persistants, ou la diarrhée. Parlez-en à votre médecin immédiatement si nous l'un de ces symptômes dans votre nouveau-né.

Tramadol passe dans le lait maternel. Bien qu'il y ait pas eu de rapports d'effets néfastes pour les nourrissons, consultez votre médecin avant de l'allaitement maternel.

les interactions de Tramadol Votre médecin ou votre pharmacien mai déjà être au courant des éventuelles interactions médicamenteuses et mai nous être suivi pour eux. Ne pas démarrer, arrêter ou de modifier la posologie de tout médicament avant de vérifier avec eux en premier.

Tramadol ne doit pas être utilisé avec les médicaments suivants, car très grave (éventuellement mortels) les interactions mai se produire si l'utilisation Tramadol:

Évitez de prendre d'inhibiteurs de la MAO dans les 2 semaines avant, pendant et après le traitement avec Tramadol.

Si nous sommes actuellement en utilisant l'une de ces médicaments énumérés ci-dessus, parlez-en à votre médecin ou pharmacien avant de commencer Tramadol.

Avant d'utiliser le tramadol, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les prescription et sans ordonnance / produits à base de plantes vous mai utilisation, en particulier de:

Aussi rapport utilisation des médicaments qui pourraient augmenter la prise de risque lorsqu'il est combiné avec Tramadol tels que l'isoniazide (INH), les phénothiazines (par exemple, de la thioridazine, chlorpromazine, prométhazine), la théophylline, ou les antidépresseurs tricycliques (par exemple, l'amitriptyline), entre autres. Consultez votre médecin ou pharmacien pour plus de détails.

Parlez-en à votre médecin ou pharmacien si nous prenons également des médicaments qui causent la somnolence, tels que certains antihistaminiques (par exemple, diphenhydramine), anti-anxiété médicaments (par exemple, le diazépam), la lutte contre la drogue saisie (par exemple, la phénytoïne), de la médecine du sommeil (par exemple, le zolpidem ), Des relaxants musculaires (par exemple, cyclobenzaprine).

Vérifiez les étiquettes sur tous vos médicaments (par exemple, de toux et de produits froids) mai parce qu'ils contiennent des ingrédients qui provoquent la somnolence. Demandez à votre pharmacien sur l'utilisation de ces produits sans danger.

Ce document ne contient pas toutes les interactions possibles. Par conséquent, avant d'utiliser le tramadol, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les produits que nous utilisons. Conservez une liste de tous vos médicaments avec vous, et de partager la liste avec votre médecin et pharmacien.

Approuvé par la FDA Tramadol

Méfiez-vous du cancer de la fraude en ligne. FDA et la Commission fédérale du commerce ont lancé un programme visant la fraude de santé en ligne qui tire profit des personnes atteintes de cancer. Protégez-vous avec cet avis.

Et Nexium Prilosec: pas de risque accru de problèmes cardiaques trouvé. Après un complet, un examen scientifique, la FDA a déterminé que Prilosec (oméprazole) et Nexium (esoméprazole) ne sont pas susceptibles d'être associés à un risque accru de problèmes cardiaques

Avertissement requis pour nonoxynol 9 Over-the-Counter contraceptifs. Over-the-counter, stand-alone de contraception vaginales spermicides et produits contenant de l'ingrédient chimique le nonoxynol 9 (N9) doivent désormais inclure un avertissement que le produit chimique ne protège pas contre l'infection par le VIH ou d'autres maladies sexuellement transmissibles

Utilisation des yeux Cosmétiques Sécu. Avril est la femme de l'Œil de la santé et la sécurité mois. Voici des conseils de la FDA sur l'enregistrement, l'application, le port, l'élimination des yeux et des cosmétiques.

Des sanctions civiles contre recherchée Maker aide d'audience. Une aide auditive fabricant enfreint la loi, et la FDA est à la recherche de plus de 2 millions de dollars en sanctions

thyroïde médicaments: Q et A avec Marie Parcs, MD. Janvier est le Mois de la sensibilisation thyroïde. En savoir plus sur les médicaments de la thyroïde Marie Parcs, MD, Directeur de la FDA de la Division métaboliques et endocriniens médicaments.

Sitemap

Risque de démence dans la vieillesse liée à la taille du ventre en milieu de la vie Ce que nous savons de Tramadol. Approuvé par la FDA Tramadol Méfiez-vous du cancer de la fraude en ligne. FDA et la Commission fédérale du commerce ont lancé un programme visant la fraude de santé en ligne qui tire profit des personnes atteintes de cancer. Protégez-vous avec cet avis. La recherche de la beauté. C'est ici.

© Copyright 2006-2008